samedi 17 novembre 2007

ça y est ! papa et maman se sont décidés!

Papa et maman se sont enfin décidés pour savoir qui seraient nos parrains marraines!

Pour Enaury ce sera Rémi le frère de maman et Barbara la future épouse de Nico le cousin de maman( encore toutes nos félicitations !!!)
Et pour moi ,Flaure, ce sera Tonton Malinge le copain du service militaire de papa et Edith la soeur de maman!

Enaury et moi sommes vraiment contente du choix et nous les embrassons bien fort par internet en attendant de pouvoir le faire pour de vrai !!!

1 commentaire:

BABOU a dit…

salut mes choupettes! Quand votre maman m'a annoncé que je serai la marraine d'une d'entre vous j'étais tellement émue que j'avais les larmes aux yeux... c'est donc toi ma ptite Enaury, sâche que je ferai tout pour être une super marraine et je te le répèterai souvent: je serai toujours là pour toi. Je pense à vous très fort et vivement cet été que l'on se voit enfin. BIZOUS A TOUS