vendredi 2 novembre 2007

voilà au moins quelque photos!!!

Maman vient de nous mettre dans le même lit juste le temps de changer celui de Flaure.
_Alors voyons voir qui est qui?
_Vous savez pas?
_Et bien à gauche c'est Flaure qui prend toute la place dans mon lit !!!
Quand à moi Enaury je me trouve à droite.
_Je trouve quand même que t'es pas préteuse vu comme tu rales!!!



_ Mais une fois que maman t'as remis dans ton lit,on avait quand même plus de place.
_ Je suis d'accord avec toi, c'est mieux chacune de notre côté.
Voici Flaure
et là c'est Enaury
chacune dans leur lit!

2 commentaires:

lolo49 a dit…

bon début pour le blog

BABOU a dit…

Comme elles se ressemblent sur cette photo elles sont incontestablement les plus beaux bébés 2007! Bizous à vous tous quels regrets de ne pas pouvoir les sortir de l'ordi pour les caliner!!